exemple du demande manuscrite




Nom prénom…………………………
( ville) le …….
ADRESSE……………………….…….…….
tél…………………………………….………
émail …………………………………………….
………………………………………………
Objet : demande d’inscription au cyle Licence S.T
3 année option : ……………………
J’ai très respectueusement l’honneur de venir auprès de votre haut
bienveillance , solliciter de m’inscrire dans votre établissement au cycle
licence ST option …………………
Actuellement j’ai eu mon ( diplôme …………….)en (…………………….)et je
désire poursuivre mes études dans votre établissement, très motivé par
les nombreuses opportunités qu’offre cette formation je suis forcément
intéressé par la biologie et je sais que cette licence professionnelle en
adéquation parfaite avec mes ambitions pourrait me permettre d’accéder
plus facilement au type de poste que je convoite pour ma future carrière
professionnelle
Dans l’attente d’une réponse favorable , je vous prie d’agréer Monsieur le
doyen mes …….
*******************************************************
******************

Demande de candidature manuscrite


J’ai l’honneur de vous soumettre ma candidature pour intégrer la licence
prof (……………….) en tant .qu’étudiant en 3
ème année de cette formation
En effet ayant terminé mon cursus d’enseignement en diplôme (……….)
option : (……….) , je souhaite continuer à approfondir mes connaissances
et bénéficier des débouchés qualitatifs proposés par la licence prof(…….)
ainsi accéder à un niveau d’excellence me permettant par la suite
d’intégrer le monde du travail avec un baguage solide
Sérieux et travailleur je souhaite poursuivre mon parcours
d’enseignement avec application et rigueur
Dans l’attente d’une réponse favorable , veillez accepter Monsieur le
doyen mes sincères salutation

demande de candidature manuscrite

exemple du demande manuscrite

Article plus récent
C'est le dernier message.

Enregistrer un commentaire

  1. BetMGM launches new mobile app in NJ: Now you can play
    BetMGM 아산 출장마사지 has launched a new mobile 제주도 출장마사지 app in New Jersey 삼척 출장안마 and 김천 출장안마 Pennsylvania, and 의정부 출장안마 that app is live in Pennsylvania.

    RépondreSupprimer

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.